Accéder au contenu principal

Fax Galeo 7000


Téléchargements:

Dépannage:
  • Le fax ne visualise aucun message.
Vérifier qu'il est connecté au secteur électrique et au réseau téléphonique.
  • Le fax ne parvient pas à émettre.
Vérifier que l'original se soit pas coincé.
  • Le fax ne parvient ni à copier ni à recevoir.
Vérifier que l'original ou le papier d'alimentation n'est pas coincé.

  • Le fax imprime des copies complètement blanches.
Placer correctement l'original, avec le côté à copier tourné vers le bas.

  • Code d'erreur 02 CONNEXION IMPOSSIBLE VERIFIER AVEC CORRESP.
La tonalité de ligne n'est pas détectée ou les signalisations sont irrégulières. Vérifiez que le fax est
correctement connecté à la ligne téléphonique et que le combiné est raccroché. Ensuite, retentez la
connexion.
  • Code d'erreur 03 PAS DE REPONSE.

Le correspondant ne répond pas à l'appel ou il ne s'agit pas d'un fax. Contrôlez l'exactitude du numéro du correspondant.
  • Code d'erreur 04 ERREUR D'EMISSION RENVOYER DEPUIS PAGE :
Anomalie d'émission. Répétez l'émission à partir de la page indiquée dans le rapport.
  • Code d'erreur 05 ERREUR D'EMISSION RENVOYER LES PAGES :
Le fax du correspondant a détecté des erreurs durant la réception. Répétez l'émission des pages indiquées dans le rapport.
  • Code d'erreur 06 LIGNE OCCUPEE 

Détection de la tonalité "occupée". Retentez la connexion.
  • Code d'erreur 07 DOCUMENT TROP LONG
L'original à émettre est trop long. Le temps d'émission dépasse les valeurs admises. Divisez le document et
émettez-le en plusieurs opérations.
  • Code d'erreur 01et 08 CONTROLER LE DOCUMENT
Le lecteur optique ne parvient pas à lire l'original. Retirez l'original de l'ADF et réintroduisez-le avant de retenter l'émission.
  • Code d'erreur 09 TOUCHE STOP APPUYEE
Vous avez interrompu l'émission.
  • Code d'erreur 10 ERREUR DE RECEPTION VERIFIER AVEC CORRESP.
Le fax a détecté une anomalie durant la réception. Contactez votre correspondant et demandez-lui de  renvoyer le document.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Erreur P07 ou E08 avec le message "Réservoir d'encre usagée plein" sur les imprimantes Canon Pixma

L'erreur P07 ou E08 avec le message "Réservoir d'encre usagée plein" concerne généralement cette série d'imprimantes: canon mp830, mp780, mp640, mp620, mp610, mp600, mp560, mp530, mp520, mp510, mp500, mp490, mp470, mp460, mp280, mp270, mp258, mp250, mp240, mp210, mp198, mp190, mp160, mp150, mp145, mp14... Solution : Allumez L'imprimante. Appuyez sur le bouton " Reset " sans le relâcher. Appuyez, sans le relâcher également, sur le bouton “ Color Start ”. Patientez 5 secondes. Relâchez les deux boutons. Patientez une vingtaine de secondes. Le chiffre "1″ doit s'afficher, appuyez sans relâcher sur le bouton " Outil " (la lettre “ A ” doit alors s'afficher) Sans relâcher le bouton "Outil", appuyez sur le bouton "Reset" . Patientez jusqu'à ce que les clignotements cessent. Relâchez les deux boutons.

Remise a zéro des compteurs concernant les imprimantes Canon

Imprimantes Canon séries "S". Remise à zéro du compteur pour le réservoir d'encre: Eteindre l'imprimante . Appuyer sans relâcher sur le bouton "resume", ensuite faire de même avec le bouton "power". Relâcher le bouton "resume", ensuite appuyer deux fois de suite sur ce même bouton, toujours en maintenant le bouton "power" enfoncé. Relâcher tout et attendre que le voyant vert arrête de clignoter: l'imprimante entre en "mode service". Presser 4 fois sur le bouton "resume". Le compteur est alors remis à 0. Imprimante Canon S200: Sortir les cartouches Débrancher le câble d'alimentation Fermer le couvercle avant Appuyer sur le bouton "Resume/reset" et en même temps rebrancher le câble. Relâcher le bouton. Rappuyer sur le bouton sous 5 secondes et le relâcher. Rappuyer  sur le bouton pendant deux secondes et le relâcher. Rappuyer sur le bouton pendant deux secondes et le r

Résoudre l'erreur E000002-0002 sur les copieurs Canon

L'erreur E000002-0002 indique un problème de température de l'unité de fusion. Solution 1: Eteindre et débrancher l'appareil. Patienter 5 minutes Rebrancher sur une autre prise murale. Rallumer. Solution 2: Entrer dans le Mode service et réinitialiser pour voir si le message peut être effacé. Solution 3: Une de ces pièces est défectueuse: Elément chauffant (H1, H2 ou H3) défectueux.  Fusible défectueux.  Thermistance TH1 HS.  Thermocontact ouvert.  Carte alimentation C.A/ S.S.R. ou Triac Q1 défectueuse.  Carte électronique défectueuse.